C'est une histoire de PV...
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 C'est une histoire de PV...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ayu.
Invité
C'est une histoire de PV... Vide
MessageSujet: C'est une histoire de PV...   C'est une histoire de PV... EmptyLun 29 Nov - 16:14

Bonjour, Bonsoir !

Je me permets de poster dans cette section, car après avoir explorer de long en large la section des Personnages Prédéfinis, j'ai eu un gros coup de coeur pour Déraé Nemesis, crée par Calaïs. Et comme j'ai vu que l'avatar était négociable... Je viens justement NÉGOCIER \o/ * sors *

En fait, je n'aime pas vraiment Olga Kurylenko... .__. J'ai fais quelque recherche pour trouver un actrice qui ne s'éloigne pas trop trop de son style ( et qui corresponde avec le caractère de Daraé ) et j'ai trouvé qu'Emmy Rossum était assez bonne pour ce rôle là... Est-ce que ça conviendrait à Calaïs =D ?

Voilà, en espérant avoir une réponse ( et bravo pour le forum, j'adore <3 ) ~

PS : Ce smiley ( C'est une histoire de PV... 888100 ) m'a stressé pendant que j'écrivais ce message... xD
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
C'est une histoire de PV... Vide
MessageSujet: Re: C'est une histoire de PV...   C'est une histoire de PV... EmptyLun 29 Nov - 16:25

Bonjour ! C'est une histoire de PV... 236373

J'ai prévenu Calaïs comme ceci est une question qui ne peut que le concerner. Wink
Monsieur devrait pas tarder à pointer le bout de son nez *out*

Si toutefois tu as d'autres questions, n'hésite pas. Et merci pour les compliments. C'est une histoire de PV... 389601

PS: Oui il stresse pas mal de gens mais d'autres l'apprécient... *ne vise personne* I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ayu.
Invité
C'est une histoire de PV... Vide
MessageSujet: Re: C'est une histoire de PV...   C'est une histoire de PV... EmptyLun 29 Nov - 17:30

Merci de l'avoir prévenu !

De rien pour le compliment, il est sincère ;3 Des questions, pour l'instant je n'en ai pas... Le fait de faire du RPG Historique me fait un peu peur ( je n'ai pas bien l'habitude. J'en ai déjà fais, mais un post à peine, et l'Antiquité, c'est loin xD ), mais le guide que vous avez créé est vraiment très bien, alors je pense que ça devrait aller... Merci en tout cas !

PS : Ah bah, ça promets... ~
Revenir en haut Aller en bas

Calaïs Æther.
Calaïs Æther
Messages : 227
C'est une histoire de PV... Vide
MessageSujet: Re: C'est une histoire de PV...   C'est une histoire de PV... EmptyMar 30 Nov - 16:18

    Me voici me voilà \o
    Désolée pour l'attente, je crève à petit feu dans mon lit depuis dimanche =') C'est une histoire de PV... 592959

    Déjà merci de t'intéresser à mon perso C'est une histoire de PV... 36248 *O* et n'ai pas peur o/à par Orion qui est un gros vilain ils sont tous gentils ici C'est une histoire de PV... 236373
    * fuiiis *
    Bref, pour ce qui est de l'avatar tu n'en aurais pas d'autre en réserve ? Si non va pour Emmy =) mais je demande au cas où tu aurais d'autre idées d'avatars encore plus jolies C'est une histoire de PV... 187970
Revenir en haut Aller en bas

Ayu.
Invité
C'est une histoire de PV... Vide
MessageSujet: Re: C'est une histoire de PV...   C'est une histoire de PV... EmptyMar 30 Nov - 16:38

Ne t'inquiètes pas pour le temps de réponse \o/

Pour l'avatar, je pensais aussi à Rachel McAdams (En brune, bien sûr x3 ) ... Sinon... Sinon je vais m'atteler pour trouver une autre jolie minette =D
Revenir en haut Aller en bas

Calaïs Æther.
Calaïs Æther
Messages : 227
C'est une histoire de PV... Vide
MessageSujet: Re: C'est une histoire de PV...   C'est une histoire de PV... EmptyMar 30 Nov - 16:58

    Va pour McAdams =D
    Et tu n'es pas obligée de la prendre en brune bien sur, elle est tout aussi jolie en rousse ou en blonde ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ayu.
Invité
C'est une histoire de PV... Vide
MessageSujet: Re: C'est une histoire de PV...   C'est une histoire de PV... EmptyMar 30 Nov - 17:03

Je crois que je vais la prendre en blondinette alors ~

Merci d'avoir accepté de négocier <3 Je cours m'inscrire \o.
Revenir en haut Aller en bas

Calaïs Æther.
Calaïs Æther
Messages : 227
C'est une histoire de PV... Vide
MessageSujet: Re: C'est une histoire de PV...   C'est une histoire de PV... EmptyMar 30 Nov - 17:08

    De rien, merci à toi ♥ =3
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
C'est une histoire de PV... Vide
MessageSujet: Re: C'est une histoire de PV...   C'est une histoire de PV... EmptyMar 30 Nov - 17:22

Je verrouille les enfants. C'est une histoire de PV... 236373
Bon courage pour ta crève Calaïs. Prie les dieux ça devrait t'aider... C'est une histoire de PV... 12393 *out*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.
C'est une histoire de PV... Vide
MessageSujet: Re: C'est une histoire de PV...   C'est une histoire de PV... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est une histoire de PV...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ADMINISTRATION
 :: Région étrangère :: Questions&Suggestions
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit