Leandre ♠ take your sword and obey me - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Leandre ♠ take your sword and obey me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
Leandre ♠ take your sword and obey me - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Leandre ♠ take your sword and obey me   Leandre ♠ take your sword and obey me - Page 2 EmptySam 18 Déc - 11:43

Okay. Je rédige... x)
Revenir en haut Aller en bas

Calaïs Æther.
Calaïs Æther
Messages : 227
Leandre ♠ take your sword and obey me - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Leandre ♠ take your sword and obey me   Leandre ♠ take your sword and obey me - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 18:33

Leandre Kyros a écrit:

    Calaïs ♦️ Bien sûr mon Calgon !
    Manière, on devait en avoir un mais j'ai pas plus d'idée xD
    Bon, on peut se baser sur le fait que tu sois un méchant Spartiate mais ne tombons pas dans le vu et le revu.
    J'vais chercher Leandre ♠ take your sword and obey me - Page 2 236373

    XDD MAIS OH ! Il est pas méchant @_@ D'abord. Faut juste savoir le prendre Ö ..et lui plaire Ö..
    et pas direct le cataloguer vilain Spartiate Leandre ♠ take your sword and obey me - Page 2 38178
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Leandre ♠ take your sword and obey me - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Leandre ♠ take your sword and obey me   Leandre ♠ take your sword and obey me - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 21:47

Alors, Lélé Leandre ♠ take your sword and obey me - Page 2 702440 ... On s'le fait ce rp Leandre ♠ take your sword and obey me - Page 2 504256 ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Leandre ♠ take your sword and obey me - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Leandre ♠ take your sword and obey me   Leandre ♠ take your sword and obey me - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 15:25

Un piti lien ? =p
Revenir en haut Aller en bas

Leandre Kyros.
Leandre Kyros
Messages : 335
Leandre ♠ take your sword and obey me - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Leandre ♠ take your sword and obey me   Leandre ♠ take your sword and obey me - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 18:32

    Tiens donc ! La petite Daphné Leandre ♠ take your sword and obey me - Page 2 236373

    J'suis sûr qu'Orion va bien surveiller notre lien, hein Rion ? =p

    Bon alors, j'ai une vague idée, tu me dis ce que tu en penses :
    Leandra serait allé voir Daphné pour discuter avec elle de son frère, entre autre. Il essayait d'en savoir plus sur lui afin de mieux le cerner. Et comme Orion est limite jaloux des hoplites, il aurait aimé découvrir pourquoi. Pendant ses recherches, il aurait appris à connaitre la jeune femme et ils seraient devenus amis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Leandre ♠ take your sword and obey me - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Leandre ♠ take your sword and obey me   Leandre ♠ take your sword and obey me - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 19:11

Moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Leandre ♠ take your sword and obey me - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Leandre ♠ take your sword and obey me   Leandre ♠ take your sword and obey me - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 5:48

Oh oui ! J'aime beaucoup cette idée =D ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Leandre ♠ take your sword and obey me - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Leandre ♠ take your sword and obey me   Leandre ♠ take your sword and obey me - Page 2 EmptySam 4 Juin - 18:39

J'aimerais bien un lien !!! Si ça te tente de faire ami ou ennemi avec l'emmerdeuse que peut être Séléné !!! As tu besoin de lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Leandre Kyros.
Leandre Kyros
Messages : 335
Leandre ♠ take your sword and obey me - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Leandre ♠ take your sword and obey me   Leandre ♠ take your sword and obey me - Page 2 EmptySam 25 Juin - 20:24

Fiche de liens enfin mise à jour ! Si vous n'y apparaissez pas, n'hésitez pas à le dire Leandre ♠ take your sword and obey me - Page 2 236373

Je suis tout à toi, Séléné Leandre ♠ take your sword and obey me - Page 2 141169 avec du retard
Alors dis moi, positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Leandre ♠ take your sword and obey me - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Leandre ♠ take your sword and obey me   Leandre ♠ take your sword and obey me - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 16:38

On peut faire un mix ? Vu que Séléné est aussi chiante qu'attachante on peut jouer là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.
Leandre ♠ take your sword and obey me - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Leandre ♠ take your sword and obey me   Leandre ♠ take your sword and obey me - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leandre ♠ take your sword and obey me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Leandre Kyros ♣ Topics
» [T] Nouvelle rencontre ▬ Leandre
» Par Zeus tu as osé partir sans me prévenir ?! [Leandre]
» Leandre Kyros, fils de Kasen, athénien et hoplite
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ATHENIENS, ATHENIENNES
 :: Intégration populaire :: Carnet d'adresses
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit