Petit problème
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sushi.
Invité
Petit problème Vide
MessageSujet: Petit problème   Petit problème EmptyMar 21 Déc - 10:31

Coucou à tous !

Voilà je viens de découvrir ce forum et étant passionnée de mythologie Grecque je l'adore déjà. J'aimerais beaucoup m'y inscrire mais j'ai peur de faire pas mal de choses de travers étant donné que j'ai du mal à tout comprendre.

En premier lieu je serais intéressée par le personnage d'Antonin Octavius (Acteur : Ian Somerhalder) et j'aurais aimer savoir si les relations du personnages doivent se limiter à celle présentées sous le PV ?
D'autres part j'ai vu que les RP étaient très très bien écrits et j'ai un peu de ne pas être à la hauteur. J'essaye de faire attention en générale mais je fais tout de même des fautes d'accords et d'orthographe et je voulais savoir si ce n'était pas trop trop gênant ?
Ensuite est-il possible que le caractère du personnage pris varie au fur et à mesure de l'intrigue ?

Ensuite au niveau de la présentation et du scénario. Quelle est la différence entre les deux ? La présentation j'ai bien tout compris mais le scénario... ?

Désolée je pose énormément de question mais j'aime vraiment beaucoup ce forum et j'aimerais m'y investir au mieux. J'espère que je ne vous ai pas assommer avec toutes mes interrogations.

J'attends vos réponses avec impatience afin que je puisse m'inscrire au plus vite.

Bisouuuus

Revenir en haut Aller en bas

Tout-Puissant.
Tout-Puissant
AdminMessages : 58
Petit problème Vide
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème EmptyMar 21 Déc - 10:59

Bonjour !

Déjà merci beaucoup pour les compliments, ça fait plaisir de voir qu'il plait autant. I love you

En ce qui concerne le PV, c'est un rôle prédéfini. Si tu le prends, tu as déjà quelques liens présentés sous le PV en effet mais ce ne sont pas les seuls, rien ne t'empêche après d'aller en demander aux autres et qu'ils t'en demandent aussi. C'est juste histoire d'être déjà lié au forum. Wink Le personnage a un caractère et une histoire assez vague après c'est à toi de le cerner et de le construire à ta façon. C'est tout à fait normal qu'il évolue au fil de l'intrigue et ce à ta façon. Il faut juste qu'il garder quelques traits de personnalité qui le caractérisaient quoi. Wink
En ce qui concerne les RPs, nous avons un bon niveau oui mais nous ne sommes pas invincibles. Si ce n'est que quelques fautes par ci par là d'inattention ou quoi et que ça ne gêne pas la lecture, bien sûr que non ça n'est pas grave puisque tous ici nous faisons des fautes -moi la première. XD

Ensuite pour ta dernière question à propos de la présentation et du scénario, j'ai pas bien compris. XD Sorry.
Revenir en haut Aller en bas

Sushi.
Invité
Petit problème Vide
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème EmptyMar 21 Déc - 11:24

Oui c'est vrai que je n'ai pas été super claire dans mes questions. Désolée.

Tout d'abords merci pour tes réponses, c'est rapide et bien expliquer. Ca m'étonne pas que les gens aiment ce forum =) !
C'est super pour le personnage, je resterais donc sur Antonin, j'aime bien le caractère et l'histoire du perso.

Bon pour le scénario. En faite ma question était plus précisément : Est-ce que la partie Scénario est obligatoire ? Et que faut-il y écrire ?

Pour la présentation c'est okay, j'ai piger. Merci beaucoup en tout cas, ça fait plaisir d'être bien accueillie hi =D

A tout vite (Oui, je crois que je viendrais encore te poser des questions lol)
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
Petit problème Vide
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème EmptyMar 21 Déc - 11:53

Si tu es obligé de faire un scénario ? Dans le forum Scénario ? Si c'est ça non tu n'es pas obligée O.O
Revenir en haut Aller en bas

Sushi.
Invité
Petit problème Vide
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème EmptyMar 21 Déc - 14:00

Okay, super. En faite, je n'ai pas du tout compris la partie scénario c'est pour ça que je me demandais lol.

Bien, encore une fois je te remercie pour ta patience et tes réponses et je vais m'inscrire de ce pas, attends toi à avoir pleiins de MP de ma part parce que je comprends pas hyper rapidement les choses lol.

Bisous, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.
Petit problème Vide
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème d'avatar
» Petit Coucou Surprise
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ADMINISTRATION
 :: Région étrangère :: Questions&Suggestions
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit