C'est l'printeeeeemps!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est l'printeeeeemps!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
C'est l'printeeeeemps! Vide
MessageSujet: C'est l'printeeeeemps!   C'est l'printeeeeemps! EmptyLun 18 Avr - 13:24


Oui, je sais, j'ai pas été d'une présence foudroyante cet hiver. A part peut-être sur la CB, et encore... Mais je ne suis pas (encore) morte!

En fait, j'ai commencé à rp pour la première fois l'année dernière, autour de la même période, un mois ou deux avant le bac français. J'ai une théorie (et non, ce n'est pas une tentative d'excuses à deux sous): la météo influe, et sur ma motivation, et sur mon besoin d'écrire. Donc voilà, je suis en vacances à ma maison de campagne, au milieu de nulle part, parmi les fleurs, les bourgeons, les tourterelles et les poules de la ferme d'en bas, et j'ai envie de RRRPPP \o/

Oui, je sais. J'ai encore 5 planches à finir cette semaine pour l'option art. Et j'ai aussi un oral blanc d'anglais à la rentrée, un commentaire de philo, deux dissert en retard, et (accessoirement) mon bac de chinois à préparer dans les semaines à venir. Mais tant pis, la nouvelle intrigue est classe, j'ai de l'inspiration comme vous ne m'avez jamais (sauf Néo et Yrian - et encore) vue en avoir, donc... I AM BACK!

(Okay, ce post était inutile >.> Je vous aime quand même! Sur ce, je retourne à mes peintuuuures)
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
C'est l'printeeeeemps! Vide
MessageSujet: Re: C'est l'printeeeeemps!   C'est l'printeeeeemps! EmptyLun 18 Avr - 17:01

Aie confiance en ton talent. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
C'est l'printeeeeemps! Vide
MessageSujet: Re: C'est l'printeeeeemps!   C'est l'printeeeeemps! EmptyLun 18 Avr - 17:06


Merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
C'est l'printeeeeemps! Vide
MessageSujet: Re: C'est l'printeeeeemps!   C'est l'printeeeeemps! EmptyLun 18 Avr - 17:09

Moi je dis ça se résume en allez... Deux smileys.

C'est l'printeeeeemps! 23142
C'est l'printeeeeemps! 523202
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
C'est l'printeeeeemps! Vide
MessageSujet: Re: C'est l'printeeeeemps!   C'est l'printeeeeemps! EmptyLun 18 Avr - 17:20

Moi je peux le dire en 1 seul =p

C'est l'printeeeeemps! 187970
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
C'est l'printeeeeemps! Vide
MessageSujet: Re: C'est l'printeeeeemps!   C'est l'printeeeeemps! EmptyLun 18 Avr - 19:00

Courage Daph' >< !!! C'est l'printeeeeemps! 23142
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.
C'est l'printeeeeemps! Vide
MessageSujet: Re: C'est l'printeeeeemps!   C'est l'printeeeeemps! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'printeeeeemps!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ADMINISTRATION
 :: Région étrangère :: Absences
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit