Je reste sans voix!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je reste sans voix!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emily.
Invité
Je reste sans voix! Vide
MessageSujet: Je reste sans voix!   Je reste sans voix! EmptySam 7 Mai - 15:20

Bonjour!
Tout d'abord, bravo! Ce forum est vraiment magnifique, superbe, génialissime! Le graphisme est à coupé le souffle, j'en reste sans voix! J'étais un peu comme ce smiley quand je suis tombé sur "Athenian mind" Je reste sans voix! 96210 (sans m'enfuir pour autant)
Mais voilà, parce qu'il y a souvent un MAIS, je n'ai pas vraiment de temps et pourtant, tout m'appelle vers ce forum! Olga Kurylenko n'est pas prise, Angelina Jolie non plus, Cintia Dicker encore moins, ne parlons pas d'Astrid Berges-Frisbey ou encore Bridget Regan! Ce qui veut dire que mon choix d'actrice pour mon personnage est grand ouvert!

Il me reste un mois pour terminer deux dossier plus une fabrication d'une trentaine de pièces pour mon examen, sans compter les révisions qui ne vont pas tarder à poindre leur nez... Je suis bloquée...

Est-ce que si je m'inscrit, vous serez indulgent avec moi? Je reste sans voix! 267304
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
Je reste sans voix! Vide
MessageSujet: Re: Je reste sans voix!   Je reste sans voix! EmptyDim 8 Mai - 13:59

Et beh, c'est très gentil d'avoir de tels compliments sur le forum. Ca me fait très plaisir et j'en suis plus que ravie que ça emballe de nouveaux membres !
Si toutefois tu t'inscris avec l'intention de t'engager fermement et d'être active sitôt que le forum te le permet, je ne vois absolument pas d'inconvénient. Tu as prévenu que tu ne serais pas très présente mais du moment que tu fais ta fiche dans les temps et que surtout tu privilégies tes études, y'a pas de souci. Smile Il faut juste être sûre que tu ne déserteras pas le forum. Wink

Au plaisir de t'accueillir bientôt parmi nous ! Bon courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Emily.
Invité
Je reste sans voix! Vide
MessageSujet: Re: Je reste sans voix!   Je reste sans voix! EmptyDim 8 Mai - 14:34

Très bien!
Merci pour la réponse! Je reste sans voix! 514980
Je m'inscrirais dans la semaine, je vais d'abord prendre le code de la fiche et la commencée, comme ça j'aurais déjà avancé, au cas où je n'aurais pas le temps de la finir dans les temps!

C'est pas très clair... scratch

Je reste sans voix! 236373
Revenir en haut Aller en bas

Circée Calypso.
Circée Calypso
Messages : 205
Je reste sans voix! Vide
MessageSujet: Re: Je reste sans voix!   Je reste sans voix! EmptyMar 10 Mai - 17:33

REJOIIIIIIIIIIINS-NOUS Je reste sans voix! 141169 Je reste sans voix! 731274 Je reste sans voix! 514980 *PAN*
Revenir en haut Aller en bas

Emily.
Invité
Je reste sans voix! Vide
MessageSujet: Re: Je reste sans voix!   Je reste sans voix! EmptySam 14 Mai - 8:09

Je vous rejoindrais bientôt, j'ai commencé les examens cette semaine et ça va continuais, la semaine prochaine devrait être tranquille, donc je m'attarderais sur ma fiche! =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.
Je reste sans voix! Vide
MessageSujet: Re: Je reste sans voix!   Je reste sans voix! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je reste sans voix!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Par Zeus tu as osé partir sans me prévenir ?! [Leandre]
» Il est des mondes qui se cotoient sans se comprendre [Orion ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ADMINISTRATION
 :: Région étrangère :: Questions&Suggestions
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit