Dodo s'en va au Pays Imaginaire !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dodo s'en va au Pays Imaginaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  Vide
MessageSujet: Dodo s'en va au Pays Imaginaire !    Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  EmptyMer 3 Aoû - 12:01

*entre puis ressort*

Euh ... *rentre*

Mince :O ! Bon bah juste pour dire que je serais pas là de jeudi à samedi voire dimanche ^^ ! Je pars à Disney land Paris *ç* !!! LA PREMIÈRE FOIS *_* ! Et c'est tout moi qui me le suis payée pour ma sœur et moi <3 ! *toute fière, toute contente* !

Breyf ! je vous n'aime fort mes athéniens *w* !!! Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  888100 Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  888100 Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  888100 Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  888100
Revenir en haut Aller en bas

Leandre Kyros.
Leandre Kyros
Messages : 335
Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  Vide
MessageSujet: Re: Dodo s'en va au Pays Imaginaire !    Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  EmptyMer 3 Aoû - 13:29

DISNEEEEYY *-*

Amuse-toi bien Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  26680
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  Vide
MessageSujet: Re: Dodo s'en va au Pays Imaginaire !    Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  EmptyMer 3 Aoû - 13:37

Merci Lélé *w* ! Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  888100
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  Vide
MessageSujet: Re: Dodo s'en va au Pays Imaginaire !    Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  EmptyMer 3 Aoû - 16:40

Profite bien mon Dodo! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  Vide
MessageSujet: Re: Dodo s'en va au Pays Imaginaire !    Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  EmptyMer 3 Aoû - 16:54

Ha, me rappelle quand j'y suis allé, c'était le Paradis. <3 Allez, amuses-toi bien. ^O^
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  Vide
MessageSujet: Re: Dodo s'en va au Pays Imaginaire !    Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  EmptyJeu 4 Aoû - 2:22

Merci mes athéniens chéris *_* ! *se prépare à partiiiiir Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  23142 Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  23142 Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  23142 Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  23142 *
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  Vide
MessageSujet: Re: Dodo s'en va au Pays Imaginaire !    Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  EmptyVen 5 Aoû - 10:20

En retard mais profite bien Dodo !
Fais gaffe les mascottes attaquent *PAN* Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  28248
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  Vide
MessageSujet: Re: Dodo s'en va au Pays Imaginaire !    Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  EmptyDim 7 Aoû - 19:38

Je me suis trop pas fait attaquer par des mascottes *_* ! Y a même Tac et la Femme Élastique qui m'ont aggro pour la photo et un câlin *w* !

Comment résumer ce week-end ? Génial , fantastique , merveilleux , magique ... ♥ !

Je suis de retour ( crevée ) mais là \o/ !
Revenir en haut Aller en bas

Leandre Kyros.
Leandre Kyros
Messages : 335
Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  Vide
MessageSujet: Re: Dodo s'en va au Pays Imaginaire !    Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  EmptyDim 7 Aoû - 20:41

On veut des photos ! *out*
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  Vide
MessageSujet: Re: Dodo s'en va au Pays Imaginaire !    Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  EmptyDim 7 Aoû - 21:15

J'en mettrais quelques unes ce soir =D ! Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  888100 Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  888100 Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  888100 Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  888100 Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  178768 Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  731274
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  Vide
MessageSujet: Re: Dodo s'en va au Pays Imaginaire !    Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  EmptyDim 25 Sep - 16:48

DOUBLE-POST


Juste pour vous dire que je risque de ralentir un peu niveau forum, vu que je reprends les cours demain =3 ! Néo , sincèrement désolée de ne pas t'avoir répondu ... Je vais essayer de faire ça le plus vite possible pour pas te gêner ni gêner le forum ! Voilà <33 !

PS : Je suis vraiment très heureuse de voir plein de nouvelles têtes sur le fofo ! Ça fait tellement plaisir <3 ! ♥ Dès que je me co' sur AM , je file voter à chaque fois =D ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Yrian Lykke.
Yrian Lykke
Messages : 215
Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  Vide
MessageSujet: Re: Dodo s'en va au Pays Imaginaire !    Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  EmptyDim 25 Sep - 17:32

Bonne rentrée. =D
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  Vide
MessageSujet: Re: Dodo s'en va au Pays Imaginaire !    Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  EmptyDim 25 Sep - 18:27

Merchi Yrian <3 !!
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  Vide
MessageSujet: Re: Dodo s'en va au Pays Imaginaire !    Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  EmptyDim 25 Sep - 20:25

Bon courage Dodo! Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  389601
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  Vide
MessageSujet: Re: Dodo s'en va au Pays Imaginaire !    Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  EmptyDim 25 Sep - 20:29

Merci Olympounette <33
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  Vide
MessageSujet: Re: Dodo s'en va au Pays Imaginaire !    Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  EmptyDim 25 Sep - 20:36

Bonne rentrée mon Dodo adoré ! Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  236373
Éclate-toi bien enfin (j'ai cru comprendre que t'as enfin eu ton école ?) Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  236373
Et viiiiiens nous voir vite !
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  Vide
MessageSujet: Re: Dodo s'en va au Pays Imaginaire !    Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  EmptyDim 25 Sep - 21:16

Oui enfin ;_; ... ENFIN ! Après 2 LONGUES années d'attente Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  702440 ! Breyf ! Voui mais t'inquiète pas mon Rion , j'aime trop AM pour le laisser <3 !
Revenir en haut Aller en bas

Diane Aphrodite.
Diane Aphrodite
Messages : 236
Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  Vide
MessageSujet: Re: Dodo s'en va au Pays Imaginaire !    Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  EmptyLun 26 Sep - 7:38

Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  Vide
MessageSujet: Re: Dodo s'en va au Pays Imaginaire !    Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  EmptyLun 26 Sep - 13:17

Merci Diane <3333
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  Vide
MessageSujet: Re: Dodo s'en va au Pays Imaginaire !    Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  EmptyMar 31 Jan - 21:35

Je sais qu'il est encore tôt, mais je le dis toute de même =3

Je suis en stage du 18 février au 10 mars... Je ne serais pas chez moi ... *monte à Rennes Crying or Very sad* Du coup, je n'aurais certainement pas accès à AM =/ !!!!

Voilà \o/ !!
Revenir en haut Aller en bas

Daphné Philippine.
Daphné Philippine
Messages : 290
Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  Vide
MessageSujet: Re: Dodo s'en va au Pays Imaginaire !    Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  EmptyMer 1 Fév - 9:32

Courage Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  28248
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  Vide
MessageSujet: Re: Dodo s'en va au Pays Imaginaire !    Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  EmptyMer 1 Fév - 12:47

Merci Daph' Crying or Very sad !
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  Vide
MessageSujet: Re: Dodo s'en va au Pays Imaginaire !    Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  EmptyJeu 19 Avr - 19:40

Je voulais m'excuser pour ma baisser d'activité :/ ! En ce moment je suis sur un autre forum ( que tout le monde m'aggro, j'ai genre 6 rp voire plus xD ... ) sans compter que je suis en exam' blanc en ce moment et les semaines de stage qui arrivent... Et le diplôme qui va pas tarder.

Je m'excuse ma petite Diane pour cette longue attente pour ta réponse ;_; ....... Surtout qu'elle est géniale >>. Bref , j'essayerais de prendre un moment pour te répondre + à Christos qui vient de me pondre un post sublime >> ...

Désolée désolée >>
Revenir en haut Aller en bas

Diane Aphrodite.
Diane Aphrodite
Messages : 236
Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  Vide
MessageSujet: Re: Dodo s'en va au Pays Imaginaire !    Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  EmptyJeu 19 Avr - 22:52

Ne t'en fais pas, prends ton temps.
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  Vide
MessageSujet: Re: Dodo s'en va au Pays Imaginaire !    Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  EmptyVen 20 Avr - 11:05

Tu es sur un autre forum ? TRAHISON ! =O
(je dis ça, on est tous dans le cas...)

Bref, prends ton temps, on est occupés nous aussi. =)
Puis bon, du coup, j'éviterai de te répondre, j'attendrai ton retour. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.
Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  Vide
MessageSujet: Re: Dodo s'en va au Pays Imaginaire !    Dodo s'en va au Pays Imaginaire !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dodo s'en va au Pays Imaginaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ADMINISTRATION
 :: Région étrangère :: Absences
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Historiques