Pas une absence, un retour ?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Pas une absence, un retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thaïs Gaia.
Thaïs Gaia
Messages : 270
Pas une absence, un retour ?  Vide
MessageSujet: Pas une absence, un retour ?    Pas une absence, un retour ?  EmptyVen 6 Avr - 12:46

Bonjour,


Je tiens d’abord à vous faire mes excuses. J’ai fait quelque chose que je déteste et critique chez les autres, j’ai déserté sans prévenir. La fac m’a complètement bouffé la vie et surtout mon inspiration. J’ai quasiment pas RP depuis 5 ou 6 mois. J’ai fini la fac hier. Ça fait un moment que je pensais revenir sur AM, parce que fiou, ça me manque. Thaïs me manque, vous me manquez tous, l’ambiance d’AM me manque. Je me remets doucement au RP, enfin j’essaye, et Am c’est un peu mon port d’attache. Alors, si vous êtes d’accord (j’accepterai le lynchage), je l’ai mérité) j’aimerai bien revenir en terre athénienne.

Pas une absence, un retour ?  187970
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
Pas une absence, un retour ?  Vide
MessageSujet: Re: Pas une absence, un retour ?    Pas une absence, un retour ?  EmptyVen 6 Avr - 19:03

*n'a pas de smiley de fouet, se reporte donc sur le deuxième*

Pas une absence, un retour ?  389601 Pas une absence, un retour ?  389601 Pas une absence, un retour ?  389601 Pas une absence, un retour ?  389601 Pas une absence, un retour ?  389601
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Pas une absence, un retour ?  Vide
MessageSujet: Re: Pas une absence, un retour ?    Pas une absence, un retour ?  EmptyVen 6 Avr - 19:55

*saute sur Thaïs* Pas une absence, un retour ?  888100
Revenir en haut Aller en bas

Diane Aphrodite.
Diane Aphrodite
Messages : 236
Pas une absence, un retour ?  Vide
MessageSujet: Re: Pas une absence, un retour ?    Pas une absence, un retour ?  EmptyVen 6 Avr - 22:40

Re bienvenue jeune fille, contente de te voir =D
Revenir en haut Aller en bas

Daphné Philippine.
Daphné Philippine
Messages : 290
Pas une absence, un retour ?  Vide
MessageSujet: Re: Pas une absence, un retour ?    Pas une absence, un retour ?  EmptySam 7 Avr - 11:47

Mais c'est pas un retour, c'est juste la fin de ta pause *.*
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
Pas une absence, un retour ?  Vide
MessageSujet: Re: Pas une absence, un retour ?    Pas une absence, un retour ?  EmptyVen 13 Avr - 23:06

HAN. Mais c'est génial en fait. *--*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.
Pas une absence, un retour ?  Vide
MessageSujet: Re: Pas une absence, un retour ?    Pas une absence, un retour ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas une absence, un retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ADMINISTRATION
 :: Région étrangère :: Absences
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit