Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. » - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité.
Invité
Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. »   Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. » - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 18:41

    Je veux bien un lien (;
    Par contre, je sais pas positif ou négatif, ça dépends de ce que tu recherches ... Toutefois, j'avais pensé peut être à un début plus ou moins négatif, étant donné que ton personnage ne semble pas aimer les dieux, et que Nautiliaa elle, est prêtresse au service d'Athéna ... Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais j'avais pensé qu'on pouvait partir de là .. (:
Revenir en haut Aller en bas

Calaïs Æther.
Calaïs Æther
Messages : 227
Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. »   Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. » - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 18:45

    Un négatif alors ? =D
    Genre il reconnait en elle une prêtresse, vêtements etc etc ( et même il a le pif pour ça @@ ), et du coup fait exprès d'être justement en train de blasphémer tout ça ? ^^ Ou alors elle essaierai de le convaincre de croire en la bonté d'Athéna et de le rallier à la cause des dieux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. »   Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. » - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 18:51

    C'est pas trop le genre de Nautiliaa d'essayer de convaincre les autres, puisque, elle, si elle est prêtresse, c'est uniquement pour échapper au mariage .. Donc je pense que ta deuxième proposition ne conviendrait pas, puisqu'elle n'a pas vraiment la foi qu'une prêtresse devrait avoir ^^
    Mais ta première idée, j'aime beaucoup, même si j'avoue qu'un lien négatif avec Grimes .. huu xDD bref, si Calaïs en vient à blasphémer sur ça, il faut qu'il s'attende à avoir du répondant ; même si Nautiliaa est une femme, elle ne tolère pas qu'on se moque d'elle juste parce qu'elle porte l'habit d'une prêtresse ... Oh oui, ça pourrait être explosif ;D
Revenir en haut Aller en bas

Calaïs Æther.
Calaïs Æther
Messages : 227
Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. »   Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. » - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 18:56

    Okay, laissons tomber la deuxième idée =P

    Pourquoi pas \o/ Comme la première fois il se serait moqué d'elle et qu'elle l'avait mal pris tout ça ils auraient pu rester sur de mauvaises bases oui =)
    Aahh mais si t'as une idée de lien positif je veux bien l'entendre aussi hein ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. »   Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. » - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 19:03

    Surtout que Nautiliaa est très, très, très, (..) rancunière. xD Et qu'elle prend tout mal dès lors qu'on critique son statut de prêtresse sans même la connaitre xD
    Ben ... J'ai pas d'idée de lien positif, justement Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. » - Page 2 23142 xDD Si tu en a une toutefois, je suis toute ouïe, sinon, on garde ce qu'on a là, et on fait évoluer tout ça au fil des rps Smile
Revenir en haut Aller en bas

Calaïs Æther.
Calaïs Æther
Messages : 227
Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. »   Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. » - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 19:13

    Gardons celui là =P
    Cal est du genre à croire connaitre une personne rien qu'en la regardant =') alors le côté rancunière pourrait être en plus augmenté avec ça, vu qu'il insiste, et du cou bim badaboum ? xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. »   Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. » - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 19:16

    Aaah et Nautiliaa elle, ne se fie jamais aux apparences .. Ca pourrait donner dis donc ..! Donc oui, du coup, bim badaboum xD
    Je t'ajoute dès que je peux =) Et que dirais-tu d'un rp pour finaliser cette relation explosive ? Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. » - Page 2 236373
Revenir en haut Aller en bas

Calaïs Æther.
Calaïs Æther
Messages : 227
Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. »   Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. » - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 19:32

    Et bien pourquoi pas =') mais je te préviens je risque de ne pas te répondre avant quelques jours la plupart du temps vu que j'ai du mal à en trouver pour rp =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. »   Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. » - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 19:36

    Pas de problèmes =)
    Je le ferais certainement demain si j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas

Calaïs Æther.
Calaïs Æther
Messages : 227
Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. »   Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. » - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 19:39

    Ça me va =D Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. » - Page 2 648136
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. »   Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. » - Page 2 EmptySam 25 Sep - 12:27

Désolée du retard xD

Ton idée me va tout à fait ^^ Ils se seraient rencontrés parce que Calaïs tournait autour du Sanctuaire d'Artémis, et seraient devenus meilleurs amis, surtout qu'ils avaient le même âge =) Après, Atalante aurait très mal pris le revirement de Calaïs mais aurait essayé de rester ami, même si leur rapports se sont refroidis. Et quand elle le retrouve à Athènes, elle tenterait surement de retrouver le Calaïs d'autrefois, et d'essayer de renouer avec lui ^^ Après, a voir si elle y arrive xD
Revenir en haut Aller en bas

Calaïs Æther.
Calaïs Æther
Messages : 227
Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. »   Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. » - Page 2 EmptySam 25 Sep - 14:01

    D'accord ^^ Mais elle saurait pas que il tient pour responsable les Dieux de la mort de son père ? Et que c'est à cause de ça qu'il les déteste ? Parce que comme ça si elle le découvre que après ( en topic ? ) ça pourrait faire encore plus évoluer la situation ? =P
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. »   Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. » - Page 2 EmptySam 25 Sep - 14:15

Ah, oui excellente idée ! ^^ On pourra bien faire évoluer ça en rp ! ^^
D'ailleurs, si tu veux un sujet, pas de soucis =) Tant que tu n'es pas trop pressé ou chargé et si tu peux commencer ( je suis un peu over bookée xD )
Revenir en haut Aller en bas

Calaïs Æther.
Calaïs Æther
Messages : 227
Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. »   Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. » - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 13:57

    Oui moi aussi, alors plus tard plutôt ;P
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. »   Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. » - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 14:32

Pas de soucis, fais moi signe quand tu sera plus tranquille xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. »   Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. » - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 18:38

Je veux bien un lien aussi, si tu es partant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Calaïs Æther.
Calaïs Æther
Messages : 227
Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. »   Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. » - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 18:24

    HAN shame j'avais pas vu TT Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. » - Page 2 180704

    Bien sur que je veux bien ! Désolée pour le temps ._.
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. »   Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. » - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 18:51

Arf, c'est pas grave. Je n'ai moi même pas été très présente ces jours-ci Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. » - Page 2 597359

Quel genre de lien puis-je te suggérer alors? (a) Négatif? Positif? Indéfini?
Revenir en haut Aller en bas

Calaïs Æther.
Calaïs Æther
Messages : 227
Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. »   Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. » - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 19:16

Mmmh et bah écoute en fait tout est possible o/ Tu as besoin de quelque chose ? Comme ils sont Spartiates tous les deux on peut peut être partir sur ça aussi ? Ou pas du tout, pour changer des origines =p
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. »   Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. » - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 19:20

D'accord ^^ Je t'avoue que mes liens de prédilections sont généralement négatifs =p

Quant aux origines en communes, ça aurait pu être intéressant. Seulement, si Médée est Spartiate par le sang, elle a passé toute sa vie à Athènes.

Donc après je peux toujours réfléchir un scénario différent , mais il faudrait définir le type de relation qu'ils pourraient avoir avant... *o*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.
Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. »   Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calaïs ▬ « Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» " La première fois que j'ai vu Athéna, elle m'a sourit. " - Calaïs.
» Puisse Borée souffler longtemps le vent de la liberté ▬ Calaïs ♣
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ATHENIENS, ATHENIENNES
 :: Intégration populaire :: Carnet d'adresses
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit