Question questions !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fergerli.
Invité
Question questions ! Vide
MessageSujet: Question questions !   Question questions ! EmptyVen 6 Jan - 19:50

Bonjour,

J'aimerais premièrement savoir s'il serait possible d'incarner une simple esclave ou paysanne plutôt qu'une grande reine plein d'or et de pouvoir ? De plus, y aurait-il des personnes prête a prendre pour eu un esclave ?

Second, dans l'émission Spartacus, nous voyons clairement que même à cette époque des femmes couchait avec des femmes. Serais-ce possible d'incarné un tel personnage sur ce forum ?

Merci !
Emi
Revenir en haut Aller en bas

Diane Aphrodite.
Diane Aphrodite
Messages : 236
Question questions ! Vide
MessageSujet: Re: Question questions !   Question questions ! EmptyVen 6 Jan - 23:38

Si ça peut te rassurer déjà ( même si je ne suis pas admin... ) il n'existe pas de poste à une reine pleine d'or... Wink


Et oui à tes deux questions ( toujours selon mon point de vue ). Je doute qu'Orion me contredise mais si c'est le cas j'accepterai le fouet =D
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
Question questions ! Vide
MessageSujet: Re: Question questions !   Question questions ! EmptySam 7 Jan - 10:45

Bonjour Fergerli, comme l'a dit Diane, pour l'instant parmi les membres, il y a plus de personnes au rang de simple esclave ou de personne peu fortunée, que de riches. Toutes les classes sociales sont représentées, ce qui est bien le propre de l'époque. Wink
Il y a déjà eu des personnes qui jouaient dites des "riches" qui avaient un esclave. Parmi les quelques restants, je ne sais pas s'ils en ont besoin mais ça n'est pas impossible.
Et toutes les sexualités étaient représentées à l'époque alors il n'y a pas de problème quant à incarner une femme qui préfère les femmes. Smile

J'espère avoir répondu à toutes tes questions et ne t'inquiète pas Diane, le fouet je le garde pour plus tard. *PAN* Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lũna Juventius.
Lũna Juventius
Messages : 13
Question questions ! Vide
MessageSujet: Re: Question questions !   Question questions ! EmptySam 7 Jan - 11:35

Merci beaucoup à vous deux, mon unique problème est que je ne sais de qui être la servante c'est malheureux... Je devrais faire une riche reine ! ahah non je ne serais pas capable de jouer un tel rôle x)

Donc merci, je débute ma fiche malgré le fait qu'il me manque des liens important... Je devrais me débrouiller afin de trouver un rôle potable Wink

(Emi pas fergerli ce pseudo c'est parce que je me faisait toujours dire "Ce pseudo est déjà utilisé" et j'écoutais fergie xD)
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Question questions ! Vide
MessageSujet: Re: Question questions !   Question questions ! EmptySam 7 Jan - 16:50

Juste de passage pour dire que c'est un très bel avatar >> ! Et enfin de nouvelles têtes =D !
Revenir en haut Aller en bas

Lũna Juventius.
Lũna Juventius
Messages : 13
Question questions ! Vide
MessageSujet: Re: Question questions !   Question questions ! EmptyLun 9 Jan - 1:16

Le nouveau ou le premier ?? (mais merci quand même Smile)

Je vais avouer que ta réponse m'aiderais car j'hésite beaucoup sur tout ce qui pourrais caractériser mon personnage xD
Revenir en haut Aller en bas

Daphné Philippine.
Daphné Philippine
Messages : 290
Question questions ! Vide
MessageSujet: Re: Question questions !   Question questions ! EmptyLun 9 Jan - 14:00

Pourquoi tu ne ferais pas du maître un scenario ? ça te permettrait d'avoir une base et un futur partenaire en plus de ça !
Revenir en haut Aller en bas

Lũna Juventius.
Lũna Juventius
Messages : 13
Question questions ! Vide
MessageSujet: Re: Question questions !   Question questions ! EmptyMar 10 Jan - 4:53

Aucune ne m’intéressait vraiment... Mais voilà pour ton grand bonheur ma fiche est faite Question questions ! 236373
Revenir en haut Aller en bas

Daphné Philippine.
Daphné Philippine
Messages : 290
Question questions ! Vide
MessageSujet: Re: Question questions !   Question questions ! EmptyMar 10 Jan - 6:15

Nan mais je veux dire, un scenario que tu ferais toi-même : https://athenian-mind.forumsrpg.com/f6-scenarios
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.
Question questions ! Vide
MessageSujet: Re: Question questions !   Question questions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une question d'avatar...
» Petite question
» Ceci n'est pas une question x)
» Petite question...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ADMINISTRATION
 :: Région étrangère :: Questions&Suggestions
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit