Et PAAAF ça fait des partiels!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Et PAAAF ça fait des partiels!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
Et PAAAF ça fait des partiels! Vide
MessageSujet: Et PAAAF ça fait des partiels!   Et PAAAF ça fait des partiels! EmptyMar 12 Juil - 17:20

Hello peuple adoré de AM! Et PAAAF ça fait des partiels! 826109

Comme vous le devinez sans doutes c'est à mon tour de vous quitter pour prendre quelques vacances! Enfin presque des vacances puisque je vais partir commencer les travaux dans mon nouvel appartement de demain soir (le 13) au Samedi 16, je serais de retour dans la soirée. Pendant ce temps je pourrais me connecter (enfin j'espère Razz) mais je ne pense pas pouvoir rp ou alors très lentement.
Après ça je repars directement du Dimanche 17 au Lundi 25 d'abord à Rennes puis en Normandie avec ma meilleure amie, là rebelote, pas de net mais j'aurais mon téléphone donc je pourrais passer de temps en temps.
Espérer pour moi que je bronze bien en Normandie (faîtes des offrandes aux Dieux pour que j'ai du beau temps *O*) et ne faites pas trop de bêtises ;D

Ma Circée chérie mon rp pour notre topic est en cours j'espère pouvoir le finir avant de partir Et PAAAF ça fait des partiels! 597359

Vous allez tous me manquer les gens Et PAAAF ça fait des partiels! 36248

Love youuuu Et PAAAF ça fait des partiels! 950663


Dernière édition par Olympe Lénor le Jeu 1 Déc - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Et PAAAF ça fait des partiels! Vide
MessageSujet: Re: Et PAAAF ça fait des partiels!   Et PAAAF ça fait des partiels! EmptyMar 12 Juil - 20:33

Han petite Olympe *_* !!!!! Passe de très bonnes vacances ma grande =D ! ♥️ Et PAAAF ça fait des partiels! 28248
Revenir en haut Aller en bas

Yrian Lykke.
Yrian Lykke
Messages : 215
Et PAAAF ça fait des partiels! Vide
MessageSujet: Re: Et PAAAF ça fait des partiels!   Et PAAAF ça fait des partiels! EmptyMar 12 Juil - 21:51

Bonnes vacances ! Et PAAAF ça fait des partiels! 514980
Je vais aussi prier les dieux scandinaves pour que tu aies plus de chance d'avoir du beau temps. Et PAAAF ça fait des partiels! 826109
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
Et PAAAF ça fait des partiels! Vide
MessageSujet: Re: Et PAAAF ça fait des partiels!   Et PAAAF ça fait des partiels! EmptyMar 12 Juil - 22:01

Haaan vous êtes trop chou! Merci beaucoup à vous deux! Et PAAAF ça fait des partiels! 28248
Revenir en haut Aller en bas

Leandre Kyros.
Leandre Kyros
Messages : 335
Et PAAAF ça fait des partiels! Vide
MessageSujet: Re: Et PAAAF ça fait des partiels!   Et PAAAF ça fait des partiels! EmptyMer 13 Juil - 7:54

Bonnes vacances Olympinette Et PAAAF ça fait des partiels! 187970 Et PAAAF ça fait des partiels! 187970
Je ne peux pas prier les Dieux, je les ai déjà gavé pour avoir le bac *out*
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
Et PAAAF ça fait des partiels! Vide
MessageSujet: Re: Et PAAAF ça fait des partiels!   Et PAAAF ça fait des partiels! EmptyMer 13 Juil - 9:42

Merci mon Leandou! Et PAAAF ça fait des partiels! 425522
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Et PAAAF ça fait des partiels! Vide
MessageSujet: Re: Et PAAAF ça fait des partiels!   Et PAAAF ça fait des partiels! EmptyMer 13 Juil - 12:12

Bonne vacances miss et la Normandie *_* On priera pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
Et PAAAF ça fait des partiels! Vide
MessageSujet: Re: Et PAAAF ça fait des partiels!   Et PAAAF ça fait des partiels! EmptyDim 17 Juil - 9:46

Merci jolie Flavie! Et PAAAF ça fait des partiels! 187970
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
Et PAAAF ça fait des partiels! Vide
MessageSujet: Re: Et PAAAF ça fait des partiels!   Et PAAAF ça fait des partiels! EmptyDim 17 Juil - 9:49

Oh, bonnes vacances. *O*
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
Et PAAAF ça fait des partiels! Vide
MessageSujet: Re: Et PAAAF ça fait des partiels!   Et PAAAF ça fait des partiels! EmptyDim 17 Juil - 9:51

Merci Néo Et PAAAF ça fait des partiels! 514980
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
Et PAAAF ça fait des partiels! Vide
MessageSujet: Re: Et PAAAF ça fait des partiels!   Et PAAAF ça fait des partiels! EmptyLun 25 Juil - 17:12

I'M BAAAAAACK Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
Et PAAAF ça fait des partiels! Vide
MessageSujet: Re: Et PAAAF ça fait des partiels!   Et PAAAF ça fait des partiels! EmptyLun 25 Juil - 17:32

OLYMPE !!! Et PAAAF ça fait des partiels! 23142
Alors comment c'était ? *-*
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
Et PAAAF ça fait des partiels! Vide
MessageSujet: Re: Et PAAAF ça fait des partiels!   Et PAAAF ça fait des partiels! EmptyLun 25 Juil - 17:34

TOP!
J'ai des coups de soleil! Vos prières ont bien marchés mes chou! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Yrian Lykke.
Yrian Lykke
Messages : 215
Et PAAAF ça fait des partiels! Vide
MessageSujet: Re: Et PAAAF ça fait des partiels!   Et PAAAF ça fait des partiels! EmptyLun 25 Juil - 18:56

Bon retour, Olympe. Et PAAAF ça fait des partiels! 514980
Je suis ravi que les dieux scandinaves m'aient écouté. Et PAAAF ça fait des partiels! 826109
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Et PAAAF ça fait des partiels! Vide
MessageSujet: Re: Et PAAAF ça fait des partiels!   Et PAAAF ça fait des partiels! EmptyLun 25 Juil - 21:47

Bon retour parmi nous la miss Wink Contente de te revoir =)
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Et PAAAF ça fait des partiels! Vide
MessageSujet: Re: Et PAAAF ça fait des partiels!   Et PAAAF ça fait des partiels! EmptyLun 25 Juil - 22:28

Bon retour ma Olympe *_* !
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
Et PAAAF ça fait des partiels! Vide
MessageSujet: Re: Et PAAAF ça fait des partiels!   Et PAAAF ça fait des partiels! EmptyMar 26 Juil - 13:35

Merci à tous! Et PAAAF ça fait des partiels! 389601 Et PAAAF ça fait des partiels! 389601 Et PAAAF ça fait des partiels! 389601

(Rionrion laisse ce topic ouvert je reposterais ici quand je repartirais au mois d'aout ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
Et PAAAF ça fait des partiels! Vide
MessageSujet: Re: Et PAAAF ça fait des partiels!   Et PAAAF ça fait des partiels! EmptySam 6 Aoû - 13:39

Deuxième post pour un 2ème voyage! Dès demain je m'envole pour le Montenegro et je reviens le 21 ou le 22 aout!
Je vais enfin avoir le droit à un vrai temps de vacances! J'espère que ce sera le cas aussi pour la France!
Vous allez encore me manquer mes chou! I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
Et PAAAF ça fait des partiels! Vide
MessageSujet: Re: Et PAAAF ça fait des partiels!   Et PAAAF ça fait des partiels! EmptySam 6 Aoû - 13:48

Et PAAAF ça fait des partiels! 564764 Le Monténégro ? J'ai envie de dire on ne se refuse rien *PAN*
Bonne vacances ma Olympinette, reviens-nous vite et profite bien. Et PAAAF ça fait des partiels! 28248
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
Et PAAAF ça fait des partiels! Vide
MessageSujet: Re: Et PAAAF ça fait des partiels!   Et PAAAF ça fait des partiels! EmptySam 6 Aoû - 13:52

Je te fais de la place dans ma valise si tu veux mon chou ;D

Au fait ma Circée chérie je m'excuse de ne pas avoir encore répondu à notre rp =/ J'ai eu des semaines chargées
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
Et PAAAF ça fait des partiels! Vide
MessageSujet: Re: Et PAAAF ça fait des partiels!   Et PAAAF ça fait des partiels! EmptyLun 22 Aoû - 17:49

I'm back mes chéris! Et PAAAF ça fait des partiels! 826109 Et PAAAF ça fait des partiels! 826109 Et PAAAF ça fait des partiels! 826109
Revenir en haut Aller en bas

Daphné Philippine.
Daphné Philippine
Messages : 290
Et PAAAF ça fait des partiels! Vide
MessageSujet: Re: Et PAAAF ça fait des partiels!   Et PAAAF ça fait des partiels! EmptyLun 22 Aoû - 17:57

Oh yeaaaaaah !
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
Et PAAAF ça fait des partiels! Vide
MessageSujet: Re: Et PAAAF ça fait des partiels!   Et PAAAF ça fait des partiels! EmptyLun 22 Aoû - 18:03

YEAAAH Et PAAAF ça fait des partiels! 23142
Alors c'était bien encore ? Et PAAAF ça fait des partiels! 236373 Et PAAAF ça fait des partiels! 28248
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Et PAAAF ça fait des partiels! Vide
MessageSujet: Re: Et PAAAF ça fait des partiels!   Et PAAAF ça fait des partiels! EmptyLun 22 Aoû - 19:40

Reuh choupette *_* !
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
Et PAAAF ça fait des partiels! Vide
MessageSujet: Re: Et PAAAF ça fait des partiels!   Et PAAAF ça fait des partiels! EmptyLun 22 Aoû - 19:44

Mes chouuuus Et PAAAF ça fait des partiels! 826109 Et PAAAF ça fait des partiels! 425522
Vous m'avez manqué!
Rohlalaaa oui c'était bien mon Rionrion! Vous devriez voir mon bronzage j'en suis toute fière Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.
Et PAAAF ça fait des partiels! Vide
MessageSujet: Re: Et PAAAF ça fait des partiels!   Et PAAAF ça fait des partiels! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et PAAAF ça fait des partiels!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ADMINISTRATION
 :: Région étrangère :: Absences
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit