Et PAAAF ça fait des partiels! - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et PAAAF ça fait des partiels!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
Et PAAAF ça fait des partiels! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et PAAAF ça fait des partiels!   Et PAAAF ça fait des partiels! - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 21:12

Mes AMiens chéris c'est encore moiiii Et PAAAF ça fait des partiels! - Page 2 826109

Je ne poste pas pour réellement prévenir d'une absence mais plutôt pour m'expliquer sur ma grande baisse de régime. Je crois que j'ai du mal à comprendre tout ce qui me retombe dessus en ce moment, les cours, la conduite, l'appart, les courses, la cuisine, les amis... et vous n'avez pas encore tout vu! J'ai l'impression que le temps file à une allure folle et j'ai du mal à me poser tranquillement alors pour rp je ne vous explique même pas =/
Même les week end sont blindés en ce moment, j'enchaine les fêtes, les sorties, les visites de familles... Je ne sais même plus où donner de la tête et c'est assez frustrant pour moi. En plus ej m'en veux de mettre (encore) autant de temps à répondre à mes rp. Daphné je suis carréééément désolée!!! (Mon) Jason pareil je suis désolée!! Je vais tenter de m'y mettre le plus vite possible!

Bref bref j'annonce officiellement une baisse de régime de ma part parce que je ne sais pas ce que les prochaines semaines vont donner mais ne vous inquiétez pas mes chéris je vous aime toujours autant, je ne pourrais jamais vous lâcher! Et PAAAF ça fait des partiels! - Page 2 425522 Et PAAAF ça fait des partiels! - Page 2 389601

Vous m'aimez toujours heiiin?? Et PAAAF ça fait des partiels! - Page 2 597359
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Et PAAAF ça fait des partiels! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et PAAAF ça fait des partiels!   Et PAAAF ça fait des partiels! - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 21:17

Olympe-chouuuuuuu Et PAAAF ça fait des partiels! - Page 2 514980 !!!! Bon courage pour gérer tout ça ! Bien sur qu'on t'aime quand même <3333333 !!!! Et PAAAF ça fait des partiels! - Page 2 888100 Et PAAAF ça fait des partiels! - Page 2 389601
Revenir en haut Aller en bas

Daphné Philippine.
Daphné Philippine
Messages : 290
Et PAAAF ça fait des partiels! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et PAAAF ça fait des partiels!   Et PAAAF ça fait des partiels! - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 12:27

T'en fais pas Oly, je rame aussi donc te presse pas dans la réponse Wink

Courage !
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
Et PAAAF ça fait des partiels! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et PAAAF ça fait des partiels!   Et PAAAF ça fait des partiels! - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 16:53

Merci mes chou! Et PAAAF ça fait des partiels! - Page 2 389601
Revenir en haut Aller en bas

Jason Eraste.
Jason Eraste
Messages : 304
Et PAAAF ça fait des partiels! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et PAAAF ça fait des partiels!   Et PAAAF ça fait des partiels! - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 8:31

Bon courage. Bien sur que non, moi je t'en veux pas Et PAAAF ça fait des partiels! - Page 2 425522 Et PAAAF ça fait des partiels! - Page 2 389601
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
Et PAAAF ça fait des partiels! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et PAAAF ça fait des partiels!   Et PAAAF ça fait des partiels! - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 12:57

Moi aussi je suis débordée et tu sais que je ne t'en voudrai jamais ! Et PAAAF ça fait des partiels! - Page 2 389601
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
Et PAAAF ça fait des partiels! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et PAAAF ça fait des partiels!   Et PAAAF ça fait des partiels! - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 17:19

Haaan merci mes chéris Et PAAAF ça fait des partiels! - Page 2 425522 Et PAAAF ça fait des partiels! - Page 2 389601
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
Et PAAAF ça fait des partiels! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et PAAAF ça fait des partiels!   Et PAAAF ça fait des partiels! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 15:25

Et oui vous l'aurez compris la raison de ma plus ou moins absence du moment est dû principalement à mes partiels qui s'étalent sur plusieurs semaines jusqu'aux vacances (et oui vive l'iut!) et qui ne me laissent plus de temps pour rien =/
Bien sûr à ça on rajoute mes heures de conduite, la finalisation de mes démarches pour mon stage et m'occuper de moi même quand même (a)...

Vous l'aurez compris c'est la galère! Alors je ne poste pas une absence mais une explication et je préviens d'un ralentissement que vos avez déjà pu voir, je continuerais tout de même de passer je vous aime trop pour ne pas venir!

Soyez PAS sage mes petits!
Vous me manquez déjà énoooormément! Et PAAAF ça fait des partiels! - Page 2 425522 Et PAAAF ça fait des partiels! - Page 2 826109

Jason-chou encore une fois je dois m'excuser du temps que je met à te répondre, ej suis vraiment nulle, malgré tout je vais tout de même faire ma réponse entre deux révisions parce que je te n'aiiiime Et PAAAF ça fait des partiels! - Page 2 950663
Revenir en haut Aller en bas

Daphné Philippine.
Daphné Philippine
Messages : 290
Et PAAAF ça fait des partiels! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et PAAAF ça fait des partiels!   Et PAAAF ça fait des partiels! - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 16:20

Pleins de courage pour toi *.*
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
Et PAAAF ça fait des partiels! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et PAAAF ça fait des partiels!   Et PAAAF ça fait des partiels! - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 21:23

Merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jason Eraste.
Jason Eraste
Messages : 304
Et PAAAF ça fait des partiels! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et PAAAF ça fait des partiels!   Et PAAAF ça fait des partiels! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 12:28

Bon courage, t'inquiète pas pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
Et PAAAF ça fait des partiels! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et PAAAF ça fait des partiels!   Et PAAAF ça fait des partiels! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 15:18

Je pense que je vous dois quelques explications, surtout à vous deux Jason et Daphné, mais en fait je ne sais pas vraiment quoi vous dire. Ca fait des mois que je dois vous répondre mais dès que j’essaie rien de correct ne me vient. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment mais les choses ne vont pas comme je le veux, pourtant tout le pourrait, j'ai l'impression que ma motivation et mon inspiration me fuient et avec elles emportent mon moral. Je crois que je suis un peu perdue en ce moment et pas seulement par rapport aux forums, je parle de ma vie en général, je ne sais pas pourquoi ni comment mais ce n'est pas le top et ce n'est pas facile pour moi. Je ne peux donc pas vous dire si c'est une absence, une mini pause, une vraie pause, un message pour rien ou quoi que ce soit mais je m'excuse de ce manque d'activité auprès de vous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.
Et PAAAF ça fait des partiels! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et PAAAF ça fait des partiels!   Et PAAAF ça fait des partiels! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et PAAAF ça fait des partiels!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ADMINISTRATION
 :: Région étrangère :: Absences
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit