Demandes générales de RPs
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demandes générales de RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
Demandes générales de RPs Vide
MessageSujet: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs EmptySam 4 Déc - 17:29

♠ Do you want to write with me ?
Voilà donc un tout nouveau sujet qui va vous aider à trouver des compagnons avec qui RP. Si vos liens sont débordés, que vous avez besoin d'un RP simple et sans contrainte pour créer de nouvelles affinités, c'est ici que vous postez pour demander si quelques-uns sont libres. Vous pourrez trouver des membres qui eux aussi ont besoin d'un compagnon. Wink

N'hésitez plus. *-*


Dernière édition par Orion Attis le Dim 10 Avr - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
Demandes générales de RPs Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs EmptyVen 17 Déc - 8:45

(vacances en cours... j'ajoute un rp)
Recherche quelqu'un, dans mes liens ou non, pour un petit rp avec lui. Sous conditions :
    •• Vous n'écrivez pas trois pages à chaque fois, j'aurai pas le temps ni le courage de vous répondre autant.
    •• Vous êtes régulier, mais pas trop non plus. Genre un message par semaine, ça me suffit (voire deux/trois comme c'est les vacances)
    •• Vous m'aimez bien. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Diane Aphrodite.
Diane Aphrodite
Messages : 236
Demandes générales de RPs Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs EmptyVen 17 Déc - 15:48

Moi je veux bien, si tu es d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
Demandes générales de RPs Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs EmptyVen 17 Déc - 16:50

C'est d'accord. x)
Je t'envoie une proposition par mp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Demandes générales de RPs Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs EmptyMar 28 Déc - 22:29

    Ô Populasse, est-ce que quelqu'un voudrait bien de moi pour mon baptème de RP? Avec n'importe qui, lien ou pas. J'accepte même plusieurs personnes seulement si vous ne m'obligez pas à pondre 1500 mots à chaque post (a) Merci d'avance mes chers poulets!
Revenir en haut Aller en bas

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
Demandes générales de RPs Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs EmptyMar 28 Déc - 22:46


Haaan je voudrais trop faire ton baptême de rp avec toi, Pârichou é___è
*retourne pour la énième fois gueuler sur son chargeur d'ordi*

Mais tu me promets que tu restes dispo pour moi, hein, hein, hein? Demandes générales de RPs 236373
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Demandes générales de RPs Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs EmptyMer 29 Déc - 13:10

    Tu en as ma parole, n'importe quel jour, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, je serais toujours là pour un RP avec toi *lève la tête fièrement* Est-ce que tu peux insulter ton chargeur et le flageller avec le céleri béni de ma part s'il te plaît? (a)

    Mais je suis toujours disponible pour un petit RP avec qui le veut bien hein Demandes générales de RPs 236373
    *se défenestre*
Revenir en haut Aller en bas

Thaïs Gaia.
Thaïs Gaia
Messages : 270
Demandes générales de RPs Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs EmptyMer 29 Déc - 17:02

Je suis liiibre comme l'air si tu es d'accord pour un petit RP =D
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
Demandes générales de RPs Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs EmptyMer 29 Déc - 21:32

J'en profite pour en demander un nouveau à qui veut, mêmes conditions qu'au dessus. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Demandes générales de RPs Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs EmptyVen 31 Déc - 13:36

    Néoptolème, je me propose ^^ (si tu acceptes que ce soi moi bien entendu =3).
    Comme je suis nouvelle j'aimerais donc débuter en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
Demandes générales de RPs Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs EmptyVen 31 Déc - 17:37

Oui, bien sûr, pas de problèmes ! Je ne sais pas si tu as déjà des idées, moi personnellement je n'en ai pas trop ce soir. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Demandes générales de RPs Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs EmptyDim 2 Jan - 2:54

Je suis aussi libre tout plein pour faire du RP ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Demandes générales de RPs Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs EmptyDim 2 Jan - 13:22

    Néoptolème -> Je te fais savoir mon idée par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Demandes générales de RPs Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs EmptyDim 2 Jan - 21:16

Uriana, moi je voudrais bien! =)

Et je me propose aussi pour d'autres rps! =D Tout genre et avec n'importe qui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Demandes générales de RPs Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs EmptyLun 3 Jan - 1:04

Yeah !

Tu veux faire ça où Artemas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Demandes générales de RPs Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs EmptyLun 3 Jan - 22:11

Ou tu le souhaite! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Demandes générales de RPs Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs EmptyMar 4 Jan - 17:10

Je recherche quelqu'un/ quelqu'une qui serait partant pour un RP avec moi Demandes générales de RPs 236373
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Demandes générales de RPs Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs EmptyMar 4 Jan - 17:11

Moi si tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Demandes générales de RPs Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs EmptyMar 4 Jan - 17:17

Oui Smile
On voit ça par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Demandes générales de RPs Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs EmptyMar 4 Jan - 17:18

Parfais! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Demandes générales de RPs Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs EmptyJeu 6 Jan - 9:36

Rachella cherche quelqu'un pour RP... Demandes générales de RPs 236373
Revenir en haut Aller en bas

Jason Eraste.
Jason Eraste
Messages : 304
Demandes générales de RPs Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs EmptySam 15 Jan - 12:45

    Rachella serait-elle d'accord pour un topic avec Jason ? On voit ça par Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas

Thaïs Gaia.
Thaïs Gaia
Messages : 270
Demandes générales de RPs Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs EmptyMer 16 Fév - 23:01

Si quelqu'un est partant pour un petit Rp sans prise de tête, ma boite à MP est grande ouverte Demandes générales de RPs 236373 Je préviens quand même d'avance que j'ai un rythme assez aléatoire au niveau du RP à cause des études tout ça, mais que je suis en vacances à la fin de la semaine. Ma fiche de présentation est là. Voilà =D
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Demandes générales de RPs Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs EmptyDim 27 Fév - 23:11

Il me reste 2 RPS à répondre et je suis à jour, mais si vous voulez RP, je suis là jeunes athéniens Demandes générales de RPs 702440
Revenir en haut Aller en bas

Diane Aphrodite.
Diane Aphrodite
Messages : 236
Demandes générales de RPs Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs EmptyMer 2 Mar - 10:20

Partante aussi pour un RP, anymore, anytime and... with anything inside =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.
Demandes générales de RPs Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes générales de RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ATHENIENS, ATHENIENNES
 :: Intégration populaire :: Gestion du RP
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit