Demandes générales de RPs - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demandes générales de RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
Demandes générales de RPs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 15:24

C'est décidé, je prends un rp supplémentaire.
Bon, je n'ouvre pas à ceux avec qui j'ai déjà rp ou avec qui je suis en train de le faire, j'ai envie de quelque chose d'innovant, de nouveau. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
Demandes générales de RPs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs - Page 2 EmptySam 9 Avr - 20:25

Juste comme ça, c'est toujours d'actualité les enfants. x)
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Demandes générales de RPs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs - Page 2 EmptySam 9 Avr - 23:41

Bah écoute Néoptolème ......... Moi il me faudrait un gars assez jeune qui se prendrait un peu pour le maitre de l'univers et qui voudrait un esclave et vu l'état civil de mon Dorian, j'me disais que tu pourrais bien remplir ce rôle. Tu veux bien que je te méprise ? Ça peut rendre bien. Marre des " je t'aime, je veux être ami " . Et ça défoulerait 8D ! Tu veux pas ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
Demandes générales de RPs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 14:07

J'suis pas sûr d'avoir tout compris, cela dit je sens que ça pourrait faire évoluer mon personnage donc je suis pas contre non plus. =D Faut juste que tu me dises ce que tu entends "Tu veux bien que je te méprise ? Ça peut rendre bien. Marre des " je t'aime, je veux être ami ""
(mais euh, Néo ne se prend pas pour le centre de l'univers... bon d'accord, il a son ego, mais même... =D)
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Demandes générales de RPs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 15:47

Je veux un truc , un lien où ils se méprisent. Néo peut détester Dorian par rapport à sa condition et inversement. Ça peut être vraiment marrant et comme mon perso est en train de... Petit à petit, évoluer, je voudrais un lien où il peu totalement se laisser aller à la haine °w° ! On peut aussi en parler par MP ou dans nos topics respectifs !
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Demandes générales de RPs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 12:26

Si ça tente quelqu'un car mes liens prédef me répondent pas donc je m'ennuie Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Demandes générales de RPs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs - Page 2 EmptySam 7 Mai - 11:38

Si quelqu'un est disponible pour RP j'en serais ravis, histoire d'intégrer mon personnage au forum.
Merci d’avance Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Demandes générales de RPs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 4:33

Personne ? :'(
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Demandes générales de RPs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 12:56

Moi alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Demandes générales de RPs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs - Page 2 EmptySam 14 Mai - 0:54

Han moi aussi je need ! Vu que Iris Iphigénie n'est plus sur le forum ... j'aurais besoin d'un mentor *_* !
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Demandes générales de RPs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs - Page 2 EmptySam 14 Mai - 8:21

Moi je veut bien avec l'un de vous ou les deux :p
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Demandes générales de RPs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs - Page 2 EmptySam 14 Mai - 21:17

Faudra que je prépare quelque chose alors =3 ! Je finis mon poste pour Néo et j'te ponds un pitit quelque chose ^w^ !
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Demandes générales de RPs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 15:33

La scandinave serait ravie de pouvoir faire un rp Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Demandes générales de RPs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 12:27

Bon, vu que je sais pas trop qui est dispo ou pas, je lance ça ici. Si quelqu'un se sent l'envie de faire un RP, je suis opée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Demandes générales de RPs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 16:25

JE VEUX RP *Q*
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Demandes générales de RPs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 18:04

Esca, je veux bien moi !! Je suis encore sous le charme de Jamie dans le film ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Demandes générales de RPs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 14:21

Super !
Alors je crée ça et je te mpotte Demandes générales de RPs - Page 2 236373
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Demandes générales de RPs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 10:03

Trop bien ! ça marche ^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Demandes générales de RPs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 15:47

Hm en fait vaudrait mieux attendre qu'on ait définit un lien d'abord Demandes générales de RPs - Page 2 236373
Revenir en haut Aller en bas

Leandre Kyros.
Leandre Kyros
Messages : 335
Demandes générales de RPs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 7:32

Je suis disponible pour un rp, si vous voulez ! Demandes générales de RPs - Page 2 340873
Revenir en haut Aller en bas

Yrian Lykke.
Yrian Lykke
Messages : 215
Demandes générales de RPs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 19:48

Je voudrais bien, enfin, si ça ne te dérange pas. (=
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Demandes générales de RPs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 8:27

Si quelqu'un souhaite faire un RP, je suis dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Demandes générales de RPs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs - Page 2 EmptySam 16 Juil - 21:33

J'ai ma boîte à MP qui est ouverte pour n'importe quelle proposition =D ! Mes RPs aussi XD ! ♥️ Demandes générales de RPs - Page 2 888100
Revenir en haut Aller en bas

Leandre Kyros.
Leandre Kyros
Messages : 335
Demandes générales de RPs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 14:38

Yrian Lykke a écrit:
Je voudrais bien, enfin, si ça ne te dérange pas. (=

Désolé pour le retard, j'attendais de voir si je pouvais gérer niveau rps Demandes générales de RPs - Page 2 597359
Et en fait, je ne vais pas pouvoir. Pas maintenant, du moins. Mais dès que je peux, ça sera avec plaisir. Je t'enverrais un mp Demandes générales de RPs - Page 2 26680
Revenir en haut Aller en bas

Yrian Lykke.
Yrian Lykke
Messages : 215
Demandes générales de RPs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 11:00

Ok, de toute façon, je suis aussi un peu surbooké. x)
Ma messagerie est ouverte. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.
Demandes générales de RPs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes générales de RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ATHENIENS, ATHENIENNES
 :: Intégration populaire :: Gestion du RP
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit