Demandes générales de RPs - Page 3
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demandes générales de RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Daphné Philippine.
Daphné Philippine
Messages : 290
Demandes générales de RPs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 19:23

Je suis dispo pour un RP à mon retour *0*
Revenir en haut Aller en bas

Daphné Philippine.
Daphné Philippine
Messages : 290
Demandes générales de RPs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 11:15

Je relance puisqu'il faut RP pour booster tout ça *.*

J'ai déjà 3 sujets (enfin, Danica se montre pas beaucoup donc peut-être que je n'en ai que 2 en réalité...) mais comme je réponds très vite, je peux facilement en prendre 2 de plus *.*

J'en appelle à vous mes jolis ! Je veux faire gigoter Daphné pour le plus grand malheur de Rionrion !
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Demandes générales de RPs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs - Page 3 EmptySam 10 Sep - 6:25

Je veux bien un RP' avec toi moi miss =)
Revenir en haut Aller en bas

Daphné Philippine.
Daphné Philippine
Messages : 290
Demandes générales de RPs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs - Page 3 EmptySam 10 Sep - 6:48

Oh Yeah *.*

Je lis ta fiche et je vois ce qu'on peut faire Demandes générales de RPs - Page 3 1694777847
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Demandes générales de RPs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs - Page 3 EmptySam 10 Sep - 11:19

OK ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Daphné Philippine.
Daphné Philippine
Messages : 290
Demandes générales de RPs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs - Page 3 EmptySam 10 Sep - 17:23

Alors on a deux bases : Orion et Olympe Smile
Orion est le frère de Daph, Olympe une amie proche. Tu veux qu'on tente quelle approche ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Demandes générales de RPs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 10:59

Olympe ? Et par la suite dans le RP' on en viendra sûrement à parler de ton frère ... ou l'inverse comme tu préfère =)
Revenir en haut Aller en bas

Daphné Philippine.
Daphné Philippine
Messages : 290
Demandes générales de RPs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 16:06

En fait, je me disais qu'on pouvait partir sur une relation houleuse (désolée pour le temps de réponse, la rentrée toussatoussa...).

Je t'explique : Flavie vient pour voir Orion mais elle tombe sur Daphné. Du coup, Daphné se pose des questions : c'est qui, elle ? Et du coup, ça nous permet d'avoir un bon début et de s'amuser par la suite Demandes générales de RPs - Page 3 1694777847
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Demandes générales de RPs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 8:07

Y a pas de soucis je suis pas mal prise aussi avec mon boulot Wink

L'idée me plaît, et ça changera je suis partante miss Demandes générales de RPs - Page 3 236373
Revenir en haut Aller en bas

Daphné Philippine.
Daphné Philippine
Messages : 290
Demandes générales de RPs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 10:06

Qui commence ? Demandes générales de RPs - Page 3 236373
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Demandes générales de RPs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 17:07

Je veux bien Smile Je le commencerais demain soir ou dans le weekend là je suis H-S Razz
Revenir en haut Aller en bas

Daphné Philippine.
Daphné Philippine
Messages : 290
Demandes générales de RPs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 17:18

Perfect Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.
Demandes générales de RPs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demandes générales de RPs   Demandes générales de RPs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes générales de RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ATHENIENS, ATHENIENNES
 :: Intégration populaire :: Gestion du RP
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit